Cigares El Trovador - PDR Cigars

Les cigares El Trovador d'Abraham “Abe” Flores ont été présentés pour la première fois en été 2016 aux États-Unis. Le design initial de la boîte était très classique, d'un brun mat et foncé. Un an plus tard, la variante Maduro a été lancée. 

La feuille de cape est toujours une rosado d'Équateur. En dessous, on trouve une sous-cape du Nicaragua – Nicaragua Corojo et une tripe Ligero Nicaragua + Viso Nicaragua. Le nom de cette ligne de cigares a une histoire d'origine assez passionnante. Comme tout le monde ne le sait peut-être pas, Abe a de fortes racines musicales en plus de son parcours professionnel dans l'industrie informatique. C'est un très bon bassiste et ne manque jamais une occasion de jouer de son instrument préféré sur n'importe quelle scène du monde. Lors d'un de ses nombreux voyages à Cuba, il a découvert un groupe appelé El Trovador, ce qui signifie Troubadour en français. Outre l'opéra de Verdi (Il Trovatore), ce terme désigne également les poètes et les chanteurs de chansons médiévales.

En termes de goût, ils sont typiquement nicaraguayens. Bien qu'ils soient fabriqués en République dominicaine, ils ne contiennent pas de tabac dominicain. Abraham Flores lui-même les décrit comme étant terreux et cuirés, avec des notes de café et des notes florales. Les quatre vitoles sont proposées dans des boîtes de 24 cigares à des prix très corrects.

-15%
CHF 214.20

Boîte de 24 cigares.

-15%
CHF 193.80

Boîte de 24 cigares.

-15%
CHF 183.60

Boîtes de 24 cigares.