Cigares Undercrown Shade

Drew Estate lancera une nouvelle extension de sa ligne Undercrown – “Undercrown Shade”, une marque de cigares Cape Connecticut qui rejoindra la ligne originale dans le Cape de San Andres.
“Undercrown Shade” marque la première sortie de Willy Herrera, maître mélangeur de Drew Estate, dans la famille de marques Herrera Estelí. L’implication continue de Herrera dans le développement de la marque et des marques au sein de Drew Estate est évidente avec ce nouveau mélange. Herrera a largement collaboré avec l’équipe de fabricants de rouleaux Undercrown qui a fusionné la ligne originale Undercrown pour développer ce nouveau mélange Connecticut.

Dotée d’une cape de Connecticut équatorien, d’une sous-couche de Sumatra, ainsi que de boyaux de Criollo 98 dominicain et de Criollo & Corojo nicaraguayen, la nouvelle ligne “Undercrown Shade” sera présentée en six vitoles, reflétant la ligne de base d’Undercrown enveloppée de San Andres que vous avez appris à aimer. Ces vitoles comprennent un Belicoso, Corona Doble, Corona, Gordito, Gran Toro et Robusto. La nouvelle teinte Undercrown Shade sera disponible en boîtes de 25 unités.

Le mélange final est moyennement corsé, luxuriant et ultra-doux, des arômes que seule une cape cultivée à l’ombre peut offrir. Et c’est donc avec bravoure que nous partageons “Undercrown Shade” et que l’histoire continue de notre usine.

LIMITED EDITION
CHF 150.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 132.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 153.60

Boîte de 12 cigares.

CHF 174.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 150.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 144.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 312.50

Boîte de 25 cigares.

CHF 166.80

Le Drew Estate Undercrown Shade Flying Pig est d'une allure plus douce que la célèbre ligne Undercrown. Boîte de 12 cigares.

CHF 24.00

Les cigares Undercrown Shade Coronets sont doux et ont une saveur subtile. Boîte de 10 cigares.