Cigares ADVentura The Royal Return

Cigares ADventura The Royal Return

ADVentura The Royal Return est une ligne de deux cigares lancée par ADVentura Cigars en 2021. ADVentura Cigars a été fondé par Henderson Ventura et Marcel Knobel. C'est une marque de cigares qui sort de la Tabacalera William Ventura en République dominicaine.

Cette usine a acquis la réputation de fabriquer des cigares pour des entreprises telles que Caldwell Cigar Company, La Barba Cigars et Room101 Cigars. Le Royal Return est en fait une ligne de deux cigares composée de Queen's Pearls, un Connecticut Shade, et de King's Gold, un Connecticut Broadleaf. Le dénominateur commun de ces deux cigares est que les capes Connecticut Shade et Connecticut Broadleaf n'avaient pas été utilisées sur les offres actuelles d'ADventura jusqu'à la sortie du Royal Return.

Les lignes de la gamme ADVentura Cigars ont pour thème l'exploration. Ceci a été vu dans des offres telles que ADVentura – The Explorer, ADVentura – The Navigator, et ADVentura – The Conquerer. Avec ADVentura – The Royal Return, le thème se concentre sur les explorateurs ramenant des cadeaux pour la Reine et le Roi d'un voyage en mer. Comme le nom l'indique, il s'agit de perles pour la Reine et d'or pour le Roi. La perle de la reine et l'or du roi sont tous deux positionnés comme des offres plus haut de gamme dans le portefeuille ADVentura.

Rupture de stock
CHF 390.00

Boîte de 20 cigares.

Rupture de stock
CHF 370.00

Boîte de 20 cigares.

Rupture de stock
CHF 350.00

Boîte de 20 cigares.

Rupture de stock
CHF 330.00

Boîte de 20 cigares.

Rupture de stock
CHF 398.00

Boîte de 20 cigares.